mardi 30 novembre 2010

Au chaud !

Je sais pas chez vous mais ici, depuis 13h il neige à plein. On atteint le cm de neige à l'heure. Pourtant ce matin, il faisait froid, juste bien givré ( -7°C). En tout cas,j'ai apprécié mes pneus neige en rentrant de l'école (et j'ai mis 1h20 au lieu des 30min habituelles !). Tout ça pour vous dire que c'est un temps à chocolat chaud ^^ le thème de la jupe du mois sur T&N !

Bon alors, j'ai pondu quoi ? 
Un jupon extra-long en lainage marron (pour le côté chocolat et chaud) que j'avais depuis un petit moment. Ceinture élastiquée, super facile. J'ai crocheté des flocons de neige (bé oui le chocolat chaud = temps de neige pour moi), de circonstances aujourd'hui ;) en coton écru. Ne demandez pas les tutos je les ai perdus ! A mon grand regret.... -_-''
Pour aller avec, une paire de BO couleur vieil or avec une petite fleur blanche (copie d'une paire achetée à ma mère il y a 2 Noël ^^)

Et pour se réchauffer encore plus, je vous chanterais bien une chanson au ukulélé...mais ça c'est pour une autre fois ;)

Bilan de novembre 2010
Robes : 0 (total : 11)
| Hauts : 2 (total : 16) | Bas :1 (total : 13) | Accessoires : 0 (total: 14)
La Loose ce mois-ci !

13 commentaires:

  1. oulàlà, ça doit être trop confortable !
    et les BO sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  2. cette robe a l'air tellement confortabel & ses petites étoiles au crochet me font fondre!!
    pour la neige, ici aussi on est servi et surtout glgla!!!
    un bon chocolat chaud c'était vraiment le thème approprié à la situation!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie... les flocons sont la petite touche en plus...

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop sympa. Mais please, arrêt de te balader pieds nus, tu nous colles la chair de poule !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'adore les étoiles !!!! et effectivement la jupe est de circonstance! Bonne neige à vous toutes ...

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie jupe. J'aime la longueur, la couleur et cerise sur le gâteau, les petites étoiles.
    Par contre tout comme AThanase, tu me donnes la chair de poule pire, tu me glaces le sang :-))

    RépondreSupprimer
  7. une belle jupe, juste comme je les aime ! bien douillette pour siroter ton chocolat chaud !
    c'est une réussite !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles :) Oui elle est bien douillette je confirme ^^
    C'était juste pour la photo j'ai remis mes chaussettes derrière ^^ (je suis une "pieds-gelés")

    RépondreSupprimer
  9. Chaud, confortable et ultra pratique. Suis fan.

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup tes appliqués au crochet sur le jupon!
    faut que je m'y essaie à ces étoiles...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...