samedi 13 novembre 2010

Nouveau départ....

Envie de neuf, de pas de pub.... pas bien compliqué, suffit juste de changer de plateforme ^^

Bienvenue dans ma nouvelle armoire ! 

Vous y retrouverez les mêmes choses que dans l'ancienne sauf que je ne déménage pas mes billets.... c'est une suite :)

J'espère que vous serez nombreuses (nombreux ?) à continuer à suivre les aventures de ma penderie par ici....

A bientôt !

17 commentaires:

  1. Très sympa ton manteau... A chaque fois que je vois tes créas ça me donne envie de m'y remettre (tricot, couture) mais je manque réellement de temps, c'est si grisant!
    Continue de me faire rêver en attendant!
    lapiplette
    PS: je poste très peu sur mon blog car je le trouve pas pratique et tout et tout. Je vais certainement me laisser tenter par blogspot. Merci pour l'info!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! je te suis ! et bravo pour ce magnifique manteau.

    RépondreSupprimer
  3. jolie plateforme. j'aime bien les petites catégories sous la bannière , quant au contenu, je reste fan

    bonne route ici
    rosalie

    RépondreSupprimer
  4. Je te suis avec plaisir!Bravo ton manteau est sublime!!

    RépondreSupprimer
  5. belle nouvelle maison... et ben... quoi dire du manteau... à tomber par terre :D

    RépondreSupprimer
  6. Wow, le manteau!!! bravo!!
    Et bravo aussi pour le choix du sans-pub :)

    RépondreSupprimer
  7. Me voilà, je te suis! Sympa comme tout la nouvelle présentation!

    RépondreSupprimer
  8. dis... j'ai un petit service a te demander.... ca te dérangerai de mettre ton feed en complet ? Perso, je trouve ca plus pratique pour regarder ce qu'il se passe chez les copines quand je peux rester dans mon feed reader et ne venir sur les blogs que pour mettre des commentaires :-)
    (oui je sais.... j'en demande beaucoup ! ;-) )

    RépondreSupprimer
  9. Me voici fidèle au poste dans la nouvelle armoire ! ^_^

    Ceci dit je seconde le commentaire de CouCou... c'est vrai que les flus rss complets c'est plus pratique, notamment lorsque je ne peux pas trouver le temps de lire les posts sur un PC et que je le fais sur mon téléphone au lit le soir ou bien dans le rer sur le trajet du travail. Sur le portable c'est pas pratique de cliquer dans une autre fenêtre pour lire. :(

    RépondreSupprimer
  10. Ha ben j'avais pas vu l'ensemble. Gros coup de coeur pour le dos en pointe et les magnifiques plis à la taille. Ceci dit ... j'me répète un peu comme une mémère ... en noir avec une ceinture dans les tons rouge, j'aurais adoré ^^
    super jolie coupe.

    RépondreSupprimer
  11. Moi je suis tout de suite : j'ajoute la nouvelle adresse à mes flux RSS !
    C'est très joli ici, un peu comme les créations en fait...

    RépondreSupprimer
  12. BravO pour cette nouvelle armoire ! et pour le manteau !
    Je me suis immédiatement réabonné bien sur !

    Sarah

    RépondreSupprimer
  13. Je suis sans probléme j'aime trop tes créas !!!!!!!! Ton manteau est magnifique !!! Biz

    RépondreSupprimer
  14. chouette! je préfère blogspot!!
    très joli chez toi comme toujours
    bises
    Miffy

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles :)

    CouCou et Amelie : feed en complet ok ^^ c'est vrai en plus moi aussi je préfère les feeds complets ;)

    RépondreSupprimer
  16. Et ben voilà, j'ai remonté toutes les archives! Je reviendrai parce que c'est chouette ce que tu fais (des couleurs des couleurs des couleurs!!)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...