samedi 29 janvier 2011

Work(s) in progress

Si après ça, vous ne savez pas que j'aime la couleur...
La suite de mon couvre-lit crocheté...25/528
Ma tasse de thé et mon écharpe bleue assortie à mon bonnet préruvien (bientôt 2m !)
Une jupette à volants du Pochee 8
Pull remanié à partir du Fait Main 02/2011
La montée d'escaliers presque terminée

Et cet après-midi, expédition à Emmaüs où j'espère trouver des fringues à transformer, des bols à peindre, des boutons, zips et peut-être du tissu...
See you soon...

17 commentaires:

  1. Et bien, moi qui croyais que tu hibernais un peu..je vois que tu ne chômes pas!
    Bonne sortie Emaüs.

    RépondreSupprimer
  2. quel rythme... impressionnant!! impatiente de voir le résultat de tes trouvailles!!!
    je crois que moi aussi je devrait faire un tour chez Emmaüs...

    RépondreSupprimer
  3. Je constate que je ne suis pas la seule à me disperser...
    Bonne chine chez Emmaüs !

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien, un petit tourbillon de projets pour se réchauffer en hiver !!

    RépondreSupprimer
  5. Super ! Moi j'ai hâte de voir ton couvre-lit et ta maison toute rénovée ! :D

    Bonne création et bonne chine ;)

    RépondreSupprimer
  6. Prometteur tout cela ! Et évidemment, j'adore aussi ta mug... j'ai un doute sur les couleurs mais je crois bien que je ne l'ai pas celle-là et elle est terrible !

    RépondreSupprimer
  7. Il est très sympa ce post! merci!

    RépondreSupprimer
  8. Tout plein de chouettes trucs en perspective quoi ! J'aime déjà le col du pull, les couleurs du dessus de lit et cette tasse à thé ! Bon WE créatif !

    RépondreSupprimer
  9. on trouve bien des encouragements dans ce billet à travailler pour avancer !
    merci
    Bon Jour

    RépondreSupprimer
  10. tout est super... j'ai vu que tu tricote Manu... c'est sur ma liste mais je m'entraîne avant de le commencer (je fais ungilet à torsades de la drog.), tu me diras si c pas trop galère à faire :D :D

    RépondreSupprimer
  11. Chez Emmaus on en trouve de belles choses, (pour moi boutons à gogo, pressée de voir ce que tu auras trouvé!
    j'adore ta tasse mais dès que j'en trouve une mon frère me dit: "je l'ai pas celle là" et comme je suis bonne je lui offre mais il va vraiment falloir que j'en trouve pour moi.
    Il avance bien ton plaid et il est bien coloré!

    RépondreSupprimer
  12. Dis donc, tu m'impressionnes avec tous ces projets !
    Je suis ravie de voir une petite news sur la maison, je me demandais ce qu'il en était ;)

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de decouvrir ton blog, quelle source d'inspiration!!!

    RépondreSupprimer
  14. Y'a pas à être impressionée, je m'éparpille ^^'

    Made by Isa : c'est la verte (clair/foncé) du bol sachant que c'est ma couleur préférée ^^ et j'ai trouvé la rouge clair/foncé à Emmaus ♥

    Paola : nan ça va, là par contre j'en suis aux manches et j'ai du mal à faire partir le rond, je dois recommencer...mais bon après ba y'avoir les plis de l'encolure et j'ai jamais fait ! ^^'

    Nessie : pour le couvre-lit repasse en décembre 2011 et la maison repasse dans 10 ans lol nan on avance petit à petit mais il reste des tonnes de trucs à faire !

    Popbabe 7 : Merci et bienvenue à toi par ici :)

    RépondreSupprimer
  15. que d'encours prometteurs :) J'ai particulièrement hâte de voir ce que donnera ton plaid une fois terminé. Cela fait trèèès longtemps que j'ai envie de commencer un plaid au crochet, et tu m'as enfin décidé à me lancer avec les jolis aperçus de ton plaid. Reste plus qu'à m'armer de courage pour essayer de le terminer pour la fin de l'année ;)

    RépondreSupprimer
  16. Que de beaux projets dis donc ! Toujours aussi merveilleux.
    Je suis aussi une adicte d'Emmaus où j'adore déniché plein de trucs.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...