lundi 28 février 2011

[découverte] La cravate du chien

Etsy c'est terrible quand on commence de s'y promener...Une de mes dernières découvertes c'est cette boutique au drôle de nom :

Sous ce nom français se cache en fait Daphne, artiste grecque, et un univers enfantin et coloré comme j'aime ^^
Et j'avoue, j'ai été faible, j'ai craqué pour cette ☆ broche fée ☆ :

Et si vous voulez en voir plus :

14 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle donne vraiment envie d'être faible cette petite fée... Merci d'avoir partagé cette bonne adresse!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment superbe ce qu'elle fait et ca ne m'étonne pas que tu aies craqué, je pense que ca va t'aller à ravir, c'est vraiment ton style.
    Et perso, j'hésite un peu aussi à craquer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais voir ça d'urgence!!

    Moi aussi je sens que je vais être faible...

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant et cela te ressemble beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le plastique dingue ou fou...un bonheur à travailler pour un super rendu!
    c'est joli et coloré!

    RépondreSupprimer
  6. Contente si ça vous plait la découverte :)

    Matmaffet : non a priori c'est pas du plastique fou, c'est du plexi coupé puis peint sur l'envers ;) (et c'est vrai que même avec les petits le plastique fou rend super bien ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Daphne est très talentueuse :D son univers est merveilleux! Vraiment il y a plein d'artistes fabuleux à découvrir!

    RépondreSupprimer
  8. Ahlàlà, c'est superbe ! Tu es une vile tentatrice :)

    RépondreSupprimer
  9. Indeed, one of the most talented artists! Great post! (Please pardon my English here, I can read French, but I'm not confident enough to write, hehee...)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est adorable cette petite fée. Daphne est une artiste tres douée et son charme se ressent dans ses créations: Pleines d'humour et de magie ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Oui je suis une vile tentatrice ^^

    Lucie : ce'st vrai, Etsy aura ma peau (enfin surtout celle de mon porte-monnaie ^^)

    Amoronia : No problem I read english ;)

    Lilou : je ne la connais pas personnellement, mais ses créations sont ♥ j'ai hâte de recevoir la broche.

    RépondreSupprimer
  12. oh la la!!!! Moi aussi je vais craquer!!! Ou plutôt non, je vais faire craquer mon mari, ça sera plus sérieux;-)

    RépondreSupprimer
  13. My cousin recommended this blog and she was totally right keep up the fantastic work!

    cheap nolvadex

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...