lundi 8 août 2011

Les vacances...

Je suis partie à la mer...et même qu'il a fait beau.
J'ai lu dévoré la trilogie du Chaos en marche de Patrick Ness.
J'ai cousu une robe et une chemise.
Je regarde How I met your mother et je me marre.
Je peins des fenêtres, des portes, des chaises.

J'ai tricoté un gilet vert.
Je tricote un autre gilet gris, un châle jaune et des mitaines vertes.
Je prépare la rentrée.
Je regarde les melons pousser et je désherbe. 
Je dors.
Bref, je profite...j'espère que vous aussi ;)

17 commentaires:

  1. Eh ben... tu chômes pas pendant tes vacances!!
    Contente de te relire.... et impatiente de voir tes merveilles! (j'adooooore le jaune de ton étole, et je sens que ta robe va me rendre jalouse.... si si si je le sens!!
    Moi justement j'ai fini tous les how I met your mother ;-) suis bien malheureuse tiens...
    Je connais pas du tout "le chaos en marche", c'est quel genre? (vi je cherche de nouveaux trucs à lire!)
    Profite bien en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Eolune, même en vacances, tu es une workaholic! J'ai super envie de voir le gilet avec ses beaux boutons. Profite bien de tes douces vacances :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de voir tout ca. Bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la quelle productivité, je suis admirative !
    je suis plutôt en mode ralenti avec mes 3 demoiZelles en vacances et le soleil en mode taciturne....

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est alléchant tout cela ! Le gilet vert est tout à fait dans mes cordes :une laine un tantinet rustique et néanmoins moelleuse et pile la forme que j'aime !Et les boutons ...Mmmm
    Je note toutes tes refs bouquins et séries...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Que de choses! Je suis impatiente de voir ce que tes tricots et tes coutures vont donner en détail ;)

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air très joli tout ça! (je suis particulièrement curieuse du bout de tissu avec la broderie!)
    Comme je comprends que tu te marres devant how i met your mother! (je suis zaussi une addict)

    RépondreSupprimer
  8. De bonnes vacances quoi!
    tu as bien raison d'en profiter...
    J'ai pensé à toi cet été en chinant ... des tasses à café mobile! pour celle à thé me manque encore la rouge!
    J'adore ton châle jaune je sent qu'il va être beau!

    RépondreSupprimer
  9. Veinarde!!!! Profites bien... il reste encore quelques jours qui en plus s'annoncent beaux un peu partout...
    Allez, bon tricot, bonne lecture, bon dodo et bonne couture!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ya pas à dire, c'est cool, les vacances! Profite bien!! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau programme! Vivement les photos des réalisations terminées ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ça promet tout ça ! Profite bien alors, savoure et fais tout ce qui te plaît ... à très vite :)

    RépondreSupprimer
  13. Super programme ! Je crois qu'on ne peut pas rêver mieux, non ,

    RépondreSupprimer
  14. Eliowyn > c'est un roman jeunesse. C'est de la SF/aventure --> http://laboitealivres.free.fr/?p=1180

    Bada > Les vacances d'été, ce sont les vacances des maîtresses, pas des parents (et c'est pas moi qui le dit, c'est eux ^^)

    Matmaffet > chanceuse ! J'ai pas beaucoup chiné pour ma part ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce bon conseil de lecture.
    Après avoir dévoré les 2 premiers tomes, je viens enfin de récupérer le 3ème, après une semaine d'attente... j'ai hâte !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...