dimanche 4 septembre 2011

Septembre Fait Main '11 : Semaine 1

Septembre Fait Main, c'est une initiative lancée par Rose, relayée sur T&N et inspirée par les blogs US (Me Made September'11).

Le principe tout bête c'est de montrer ses tenues tout au long du mois et de porter au moins une chose faite main.
Je ferai une récapépet' par semaine et je porte une tenue pour 2 jours (ben oui je me change pas nécessairement tous les jours !). Ca va permettre de voir comment on s'habille au quotidien (parce que faut pas se leurrer, pour nos photos sur nos blogs, on s'arrange bien !)

Donc voici la semaine 1 :
Tenue 1 : Acheté : débardeur et gilet. Fait Main : châle et pantalon (et sac mais pas par moi). 
Tenue 2 : Acheté : débardeur. Fait main : jupe (mon premier pantalon, transformé et repeint).

Pour aller voir les copines, c'est sur le FlickR !

6 commentaires:

  1. Ah mais le pantalon et la jupe sont trop trop trop beaux !!! Bravo à toi et magnifiques ensembles, tu es très jolie comme ça ;-) Bonne continuation alors ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est une super idée ... 2 belles tenues vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette idée !
    J'aurais bien participé mais je n'ai pas assez de fait maison pour cela ..

    RépondreSupprimer
  4. Oh un sac que je connais ;) ça fait plaisir de voir que tu t'en sers toujours! Jolies tenues mamzelle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli style, j'aime bcp! =))

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...