mercredi 12 octobre 2011

[musique] Alela Diane et Rhob Cunningham

Juste envie de partager mon petit bonheur d'hier soir, le concert d'Alela Diane, avec son mari et son papa pour l'accompagner sur scène...

Ca faisait un moment que je voulais la voir sur scène...je l'avais loupée il y a 3 ans...Toute timide, toute maigrelette, et une voix...juste ♥ Des chansons de ses premiers albums, du dernier, et même une qu'on connait pas.

Et une première partie très sympa : Rhob Cunningham...faire une première partie tout seul avec sa gratte, je trouve ça assez impressionnant. Chapeau. Un album solo à venir dans l'année a priori...à demander au Papa Noël !


Un chouette moment...

(et là je viens de voir que Kaki King passe pas loin bientôt....c'est Noël avant l'heure ♥ en parlant de Noël...va falloir s'y mettre pour faire les cadeaux maison...) 

3 commentaires:

  1. Rhô veinarde !
    j'adore cette artiste...

    Il va falloir que je prête une oreille à Rhob Cunningham et Kaki king, je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Olala, j'adore moi aussi, je l'ai vu en concert il y a quelques mois mais ce n'était pas la même première partie... Pas mal Rhob Cunningham, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance de l'avoir vie sur scène! Aléla Diane est merveilleuse et ce que j'aime surtout chez elle c'est sa simplicité. Je ne suis même pas certaine qu'elle soit consciente de l'immensité de son talent...mais c'est ce qui fait les grands artistes je crois.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...