vendredi 16 décembre 2011

Jupon...

Une tenue rapidos inspirée par nessie...Un vieux coupon de tissu en polyester bordeaux, 4 panneaux, un élastique, un ourlet roulotté... de la jupe en une heure...

Je me suis amusée à recolorier les images avec Rollip (trouvé chez Blanche-Neige ;) ...je fais un peu méchante dessus je trouve...^^'


Et la ceinture est aussi faite maison avec mes chutes de cuir et de la dentelle :


Du vite-fait du mois dernier...allez, je vous montre plein de bonnets dimanche si vous êtes sages ;)

15 commentaires:

  1. très chouette, cette forme est bien tentante !

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace, comme on dit... :) J'aime!!

    (Je suis littéralement folle amoureuse du tissu fleuri Ikéa que je viens tout juste d'acheter! Parure de lit et housse de table à repasser (que je n'ai pas...) je vais peut être la transformer en housse de traversin en laissant de côté l'espèce de mousse!... ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. Photos sublimes (je vais tester ce nouveau jouet ;-) !
    Et ce jupon est très beau et tu sais quoi ? cela te va beaucoup mieux les jupes longues. Tu es superbe et très féminine !
    bises et @bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, mais elle est très jolie cette petite jupe ;) et elle te va très très bien ! J'aime beaucoup la couleur !

    Pour le rendu des photos, je les préfère naturelles ou avec un peu moins d'effets, par contre j'aime toujours autant ta maison et les fonds que tu choisis

    RépondreSupprimer
  5. Wahou... Une heure pour un super résultat. Je trouve que ca change de ton style habituel. Elle te va très bien.

    RépondreSupprimer
  6. Simple et jolie!
    La ceinture est vraiment splendide!
    Et les photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  7. Très joli, ça te va bien !
    Du rapide très efficace ! A dimanche alors !

    RépondreSupprimer
  8. Simple mais efficace ! j'adore le tout et je note pour la ceinture, il m'en faut une justement..

    RépondreSupprimer
  9. Héhé, on dirait blanche-neige qui vient de se disputer avec le prince charmant et qui boude ^^

    Oui, bon, d'accord, nan mais en même temps, tu nous tends la perche... et elle est mortelle cette jupe, elle tombe nikel et elle te va au poil

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le rendu, et quoi de mieux que deux jolies tresses pour compléter la tenue :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu portes très bien ce genre de longueur de jupe et c'est pourtant pas évident!!
    Voilà un travail "productif" : pas trop longtemps pour un bon résultat, que demande le peuple!
    Sinon, ravie que tu tu sois amusée avec Rollip, je trouve que c'est marrant comme système et que parfois ça peut donner du style à des photos.
    Les tiennes sont à la base très jolies et romantiques, donc tu n'en as pas forcément besoin. Là on dirait qu'elles ont été trempées dans du thé!!

    a+ et de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  12. Ahah, au contraire, je trouve que tu fais assez douce sur les photos ainsi remanipulées :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime et la jupe et les photos.... Tes 4 panneaux se sont des rectangles ou des trapèzes ?
    Biz
    Carol

    RépondreSupprimer
  14. Bonne annee! Ca fait des annees que je suis tes blogs (celui d'avant comme celui-ci) et j'ai toujours autant de plaisir a voir tes creas et lire te messages... Je me suis dis que je ne l'avais pas assez laisse par ecrit, alors pour commencer l'annee... Merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...