samedi 10 mars 2012

W-Day #3

Allez, un peu de teasing...parce que :
  1. j'ai rien à vous montrer en ce moment (le gilet Soay est fini mais faut que je refasse l'I-cord bind off loupé...)
  2. je ne peux pas vous montrer ma robe, elle est pas finie, 
  3. et de toute manière vous ne la verrez pas portée avant... ;)


Finalement donc, j'ai choisi de faire ma robe avec le Simplicity 4055 : le corsage A, la jupe B, les "manches" maison (mais là, y'a pas de manches encore !). La taille correspond et tombe bien finalement après quelques frayeurs....yeahhhhhhh ! Le tissu c'est du voile de coton gris perle tout doux donné par nessie (merci !), La doublure, du voile de coton beige récup d'une robe que j'avais quand j'avais 10 ans, boutons en verre anciens.
Et ça, ce sera mon collier (j'ai les petites BO qui vont avec), acheté sur Etsy...d'où pas de fleurs dans les cheveux Lathelize comme tu me demandais ;) 

Il me manque à faire la boutonnière pour mon amoureux, et j'aimerais bien faire une petite bannière pour nos photos du style :

1 - 2 - 3 - 4
A suivre !

19 commentaires:

  1. c'est tout joli...
    Pas mal l'idée de la guirlande.
    J'aime particulièrement ton collier...
    Le tout va être magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas etre vraiment jolie... la guirlande c'est assez facile a faire, et ca fait de supers photos, il faut juste que tu decides quel message tu vas mettre!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tous les petits détails que tu nous dévoiles ... ils vont rendre le moment unique et magique ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. Ton collier est superbe, fin, raffiné et tout et tout !! La robe prend une belle forme et on finira bien par la voir hein...après le mariage. L'idée de la bannière est très chouette, j'aime beaucoup les photos que tu as données en exemple ! bravo pour tout et au plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. La robe a l'air bien partie!! On va toutes trépigner d'impatience en attendant le jour J pour pouvoir enfin voir les photos portées!.. ^^
    Le collier va bien avec le style que tu as choisi! (couleur et tout..)

    J'aime bien l'idée des petits fanions! ça fera bien sur les photos et ça pèse pas lourd dans la valise! (et puis, pas de risque que ça se casse non plus!.. ^^ )

    RépondreSupprimer
  6. ton projet avance bien, c'est cool!!! L'idée de la bannière est vraiment bien, je prévois de faire un coin photo booth pour mon mariage alors ça pourrait être un des accessoires proposés.
    En tout cas, bon courage pour la suite de ta robe...

    RépondreSupprimer
  7. Quel teasing :D
    Ah bah voilà, je sais coudre quelque chose que tu montres (pour une fois) des guirlandes à fanions ^^

    RépondreSupprimer
  8. ooooooh, ça s'annonce bien ! Et j'adore le collier que tu as choisi pour aller avec <3

    Et j'aime beaucoup l'idée de la bannière, ça va être super joli sur les photos !

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de tomber sur celle-ci: http://ashleysbrideguide.com/images/uploads/Rachel-Brett-wedding-35.jpg du coup je pense à toi!.. Tu m'as convaincue! ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai hâte de voir ça. J'espère que le soleil sera au rendez-vous! J'ai un pashmina jaune que je peux te prêter si besoin!

    RépondreSupprimer
  11. salut!

    je viens régulièrement admirer tes créations!
    si tu veux des idées déco pour ton mariage, il y a ce site:
    http://www.100layercake.com/blog/
    j'y vais souvent et il regorge d'idées sympa (mariage mais des variations peuvent être faites pour d'autre occasions!)
    bonne couture!
    Steph

    RépondreSupprimer
  12. Oh j'adore cette couleur gris perle ! Enfin ça change du blanc ! Moi je me suis mariée en jaune doré ! J'adore aussi la forme, ça va faire une très jolie mariée ! Les alliances sont supers belles aussi !

    RépondreSupprimer
  13. Très beau ! ta robe va être magnifique!
    et pour les fanions tu vas aussi faire du merveilleux!
    tu me donnes envie de me remarier! (avec mon homme)... pour tout refaire dans un autre style... la suite... :)

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement, tu vas être tout simplement magnifique...
    Comme il y a aussi, de mon coté du mariage dans l'air...eh oui (chut...) mais bon, hein, c pas pour toutd'suite-toutd'suite, pourras tu me dire où tu as trouvé les patrons de ta robe ?
    Et je trouve très chouette l'idée de tout faire soi-même pour ce jour très spécial !
    J'ai hâte de la voir sur toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté sur http://sewingpatterns.com/ lors d'une vente Simplicity avec promo ;)

      Supprimer
  15. Oh là là! J'ai hâte de la voir finie, cette robe!
    Tu te maries quand alors?

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, c'est un très joli aperçu. J'aime beaucoup le collier qui appelle le soleil ;-). Les boutons aussi du dos sont très classes. Bravo ! J'ai hâte de voir le résultat sur toi ... Et les chaussures ?! les ballerines jaunes ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...