dimanche 22 avril 2012

Hum...

Plus d'un mois sans poster...

En un mois, j'ai fini le Stripe study (le point mousse c'est finir pour moi !) qui est mon doudou de printemps qui ne m'a pas lâché à NY. Commencé le Swallowtail.
Ah et je me suis mariée ! On n'a pas encore les photos, mais c'était très sympa, on a eu un temps magnifique, l'endroit était superbe et bien fleuri (Shakespeare Garden à Central Park). On n'a pas encore les photos donc pas de photos de ma robe portée !
Empire State Building vu du High Line Park
Mon envie de coudre s'est réveillée également, notamment pour des petits hauts en jersey et des robes, mais pas encore retrouvé la motivation pour m'y mettre....ça viendra !
Bref, plein de projets à venir...manque juste un coup de pied au derrière et que je redescende de mon nuage pour les mettre à exécution :) 

A bientôt !

44 commentaires:

  1. Te revoilà!!! Félicitation aux jeunes mariés !!! Ah et bien il nous faudra encore patienter pour les photos... Concernant ton coup de mou, il semble un peu s'être propagé un peu partout sur la blogosphère des trico-couturière... Et le Stripe study, je dois le commencer très bientôt, j'ai déjà les explications, reste le choix de laine...et la compréhension du modèle!! Bien longtemps que je n'ai fait de tricot en anglais. En tout cas bonne semaine pour toi et reste en haut du nuage, ça fait tant de bien de temps en temps!!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations! J'ai hâte de voir les photos de ta robe et tes prochaines réalisations.

    RépondreSupprimer
  3. coucou madame ! dis donc, c'est pas sympa de nous appâter comme ça sans AUCUNE photo de la robe ! bon, on te pardonne quand même, mais reviens vite !

    RépondreSupprimer
  4. Tous mes Voeux de Bonheur aux jeunes mariés! :-)

    Vivement les photos de la robe, et hâte de voir tes nouvelles réalisations en tricot/couture.
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  5. sté (peaceful)22 avril 2012 à 15:42

    Je te le répète ici : tous mes voeux de bonheur ! Je vous souhaite un beau chemin de vie !

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là félicitations!!!!! Vivement les photos de tout ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à vous deux!!!Ne redescends pas trop vite de ton nuage, prends ton temps! Comment ça se fait que vous vous soyez mariés à New York? Je ne savais pas que c'était possible pour des français!

    RépondreSupprimer
  8. Toutes mes félicitations! C'est chouette que vous ayez eu du beau temps! Vivement la petite photo pour te voir dans ta jolie robe!!
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation ! tout plein de bonheur à vous deux !

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations!
    On attend les photos avec impatience.
    Et le retour de la couture.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Youhou !!!! Félicitations et tous mes vœux de bonheur également !

    Et on attends impatiemment les photos ;)

    RépondreSupprimer
  12. Que du bonheur ! et hâte de voir les photos bien sûr ! Vous nous avez manqué les filles samedi !!!... Je passe sûrement à Saint Etienne le 12 mai pour voir la journée fait main et faire la connaissance d'Anne Lison ;-). En attendant, bonne reprise ... Et je veux voir la couture !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations !!! J'ai pensé fort à toi le 13. Vivement les photos Madame :)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes voeux de bonheur !!!!
    ....et vivement les photos ...

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations ! Hâte de voir tes photos !

    RépondreSupprimer
  16. Je sors de mon sous-marin pour vous féliciter ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux !

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations et meilleurs vœux de bonheur et d'amour, avec beaucoup de laines toutes douces et des mètres de tissus...

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations ! Quel chouette souvenir de se marier à NY ! Hâte de voir tous ces projets dont tu parles..

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations!! Cela devait être très sympa de faire ça à NY. Maintenant j'ai hâte de voir ta robe... ;)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Madame ! Plein de bonheur pour vous, et vivement les photos !!! :)

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations ...plein de Bonheur, plein d'Humour, plein d'Amour ;)

    j'ai hâte devoir les photos !

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations! un mariage à central parc? chanceuse ça devait être magnifique!
    et sinon c’est pas poétique mais op un petit coup de pied au fesses... je veux voir tes nouvelles créa!

    RépondreSupprimer
  23. Et vive les mariés!

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations et plein de bises!! Vive les mariés!!! :-)

    RépondreSupprimer
  25. Héhé, en voilà une nouvelle (oui, je sais, tu as droit à un petit tas de caillou pour me les lancer ^^)... Incroyable, Eolune mariée, et bien que le ptit nuage ne s'envole pas de sitôt et des bonnes vibes pour profiter dignement de cette nouvelle étape...
    Et puis des bisooooo tout pleins

    RépondreSupprimer
  26. Félicitations!! Tout mes voeux de bonheur!
    Vite des photos de la robe :-)

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations!! Pas besoin de descendre du nuage, il n'y a qu'à faire monter la machine à coudre!!

    RépondreSupprimer
  28. Toutes mes félices pour ton mariage, Eolune! Je vous ²souhaite plein plein plein de bonheur à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations.... j'espère que vous avez bien profité de NY! J'ai hâte de voir les photos.

    RépondreSupprimer
  30. Profites bien de ton voyage sur ton nuage. Tu auras tout le temps de descendre lorsque tu reprendras le chemin de l'école.
    Ne t'inquiètes pas, on patientera le temps qu'il faudra pour te voir dans ta plus belle création.
    Félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  31. Hihi j'suis impatiente de voir tes prochains posts, surtout pour ta robe de mariée... je passe et repasse régulièrement !
    A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations!!!! Et surtout reste sur ton nuage!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations jeune dame!!!

    RépondreSupprimer
  34. Au contraire, restes encore assise sur ton petit nuage ;)

    RépondreSupprimer
  35. Hâte de voir tout ça! Mais tu nous fais languir!!!
    En attendant félicitations à tous les deux ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations! On a hâte de voir tout ça maintenant!...

    RépondreSupprimer
  37. Félicitations !! Vivement les photos, j'ai hâte de voir ta belle robe... :)

    RépondreSupprimer
  38. Wahouw toutes mes félicitations! Montre nous vite

    RépondreSupprimer
  39. félicitations!!! mais au fait ... c'est quoi cette lune de miel qui dure???
    ;-)) allez profitez bien mais à bientôt tout de même!!!

    RépondreSupprimer
  40. Je viens juste prendre quelques nouvelles par ici et savoir comment tu vas.
    bises et @bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  41. sté (peaceful)30 mai 2012 à 13:36

    Je m'impatiente ! :)
    ze veux voir la robe... hi hi

    RépondreSupprimer
  42. J'espere que tous va bien pour toi! Ca manque de ne pas te lire! :) A très vite j'espere!

    RépondreSupprimer
  43. Ben alors, tu ne nous as pas habitués à autant d'espacement entre tes billets (et c'est moi qui dit ça...?!!). J'espère que tout va bien pour toi. A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  44. Pour faire l'originale, que te dire sinon tous mes "vieux", ha non ...., voeux de bonheur ^^
    Ca m'a l'air de fort bien démarrer c't'affaire ! Vivement la suite ;o)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...