dimanche 3 juin 2012

W-Day #4 - Ma robe...

...celle que vous attendez toutes, mais qu'on ne voit pas si bien que ça sur les photos du mariage ! Désolée (tout cette attente pour ça, quelle déception ;) ) ! Surtout que je dois les recouper, mon homme ne souhaitant pas apparaitre ici...

 Et un immense merci à toutes pour vos bons voeux !


Le patron, c'est donc le Simplicity 4055, corsage A jupe B et manches maison ;) Pas de difficultés particulières, franchement suivez le patron !


Le tissu c'est un voile de coton gris perle tout doux donné par nessie. Je l'ai doublée avec le tissu d'une vieille robe en voile de coton écru que j'ai découpée.

J'ai peint des motifs à la peinture blanche sur le bas de la robe. Notez que c'était quand même très casual nos tenues ;) Je n'ai finalement pas fait de bannière "just married" (pas le temps et j'aurais pas osé la sortir !)


Le lieu donc, c'était le Shakespeare Garden à Central Park (on avait hésité avec le High Line park, finalement aucun regret, le High Line park est très sympa mais BLINDE là c'était beaucoup plus intime...) Très fleuri, on a eu une journée superbe ce jour-là et on avait même chaud en fin de journée ! Une cérémonie courte en english, on a bien ri pour répéter les voeux... 


Un voyage mémorable dans cette ville mythique. On avait encore des choses à voir mais pas le temps ni le courage (pourtant on a pas chômé et on a marché des kilomètres et des kilomètres...). Y'a plus qu'à y retourner pour nos dix ans de mariage ♥

Et la musique qui va avec...coup de coeur lors du voyage retour...
Michicant by Bon Iver on Grooveshark
~~~~~~~~~~


Désolée pour l'absence (et merci pour les petits messages ;) ), il y a la fin d'année scolaire et j'ai des projets sur le feu qui prennent du temps : mon plaid en crazy patch notamment, quelques tricots... mais j'ai une tenue jupe-culotte et t-shirt orange ainsi qu'une tunique violette mais aussi mon châle Stripe Study à montrer ! 

Manque juste un peu de motivation pour faire les photos. Je réfléchis aussi à une mini-collec' un peu spéciale pour l'été, affaire à suivre...

Si certaines m'ont envoyé un mail auquel je n'ai pas répondu, n'hésitez pas à retenter le coup, il se peut que je l'ai zappé par inadvertance...désolée !

50 commentaires:

  1. J'attendais avec impatience ton retour sur la toile, et les photos de ta jolie robe. Je ne suis pas déçue : elle est superbe, pleine de charme!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Ouah un mariage à NY... quelle superbe idée (vous avez du vous marier en France aussi ou pas?) enfin je dis ça, le principal étant que vous soyez heureux et que tout se soit bien passé. Bien heureuse en tout cas de te revoir car tes projets et ta créativité me poussent à être créative moi aussi.

    Félicitations aux nouveaux mariés!

    Gwen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Non non on s'est juste mariés là-bas, on a fait valider au consulat et voilà :) si tu veux les démarches précises envoie moi un mail ;)

      Supprimer
  3. oohhh c'est joli cette supra longueur !!
    Chouette ! des projets à montrer...
    Ici aussi c'est la course de fin d'année... Mais elle est assez chouette cette course même si on râle ;) !

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est magnifique et félicitations pour votre mariage. Tous mes voeux de bonheur et longévité.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations et ta robe est vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtiez tout beaux dis donc :)

    RépondreSupprimer
  7. En toute simplicité!!! Mince dommage que l'on ne la voit pas très bien en détails, mais l'important c'est le bonheur partagé n'est ce pas!!! Qu'il dure toujours !!! Longue vie à votre amour. Hâte de voir les dernières réalisations. Et bon courage pour la fin de l'année scolaire .

    RépondreSupprimer
  8. vous aviez l'air vraiment très beaux, au milieu de toutes ces fleurs !! (j'espère qu'on en verra un tout petit peu plus samedi ?!!)
    et dis donc, je ne savais pas que tu avais fait le stripe study !!! je suis dessus, et c'est du pur plaisir, une construction si simple et si maligne, j'ai hâte de voir le tien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé non :-/ j'ai pas encore l'album... je te le montrerai à la prochaine rencontre TN :)
      Oui oui j'ai fait un stripe study en Kauni.... je te l'emmènerai ;)

      Supprimer
  9. héhé ça y est on peut te féliciter pour de bon :)
    Félicitations donc pour votre mariage et pour ta robe bien sûr ! elle est simple et sublime, loin de froufrous et des meringues qu'on voit trop souvent ! coup de cœur pour le décolleté du dos !)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies photos....
    Merci pour les nouvelles.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. la cérémonie avait l'air très chouette. j'aime beaucoup la robe, tout à fait toi. Tu n'as pas eu de ton gilet jaune finalement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ;) J'avais mis des collants, je mourrai de chaud lol

      Supprimer
  12. Elle est très belle, tout à fait à ton image et cela a l'air d'avoir été un magnifique mariage...
    Toutes mes félicitations encore à vous 2! :)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations ! La robe est superbe et toute simple.

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Ta robe est juste très jolie et simple tout ce que j'aime, j'aimerai tellement un mariage simple aussi... Mais bon pour moi ce sera plutôt robe meringue du commerce :( et 150 personnes... Encore bravo pour cette robe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite Mouge, on est obligés de rien ;) on sait que notre choix a choqué certains membres de la famille.... mais c'est notre choix (qui peut paraitre égoïste, et en fait ça l'est ! Mais quel mariage ne l'est pas ?), on l'assume pleinement :)

      Bon courage pour votre mariage, en vous souhaitant de pouvoir l'orienter au maximum à votre image...

      Supprimer
  15. félicitations à vous deux, plein de bonheur :-) ! ca avait l'air d'être un mariage tout en simplicité, bien chouette ! (et bravo pour ta robe !)

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous faire partager ce joli moment!

    RépondreSupprimer
  17. ohh vous avez l'air superbe tous les deux, et tous mes voeux de bonheur, un mariage simple et pur! bises à tous les deux

    RépondreSupprimer
  18. Tous mes voeux de bonheur ! Rien de mieux que l'Amour !
    j'adore ta robe toute simple,toute fraîche et si rétro :just perfect !
    Best wishes !

    RépondreSupprimer
  19. Ta robe est magnifiquement parfaite!!!
    Et j'adore aussi vos alliances!
    Pas besoin de chichis... ;)

    RépondreSupprimer
  20. Ah te revoilà !!! Chouette ! Chouette ! Tous mes voeux de bonheur ! Pour moi 10 ans et c'est super ! Ta robe was SOOOOOOOOOO romantic ! And SOOOOOOOOOOOO cute !!! Et je ne dis pas ça pour le faire à l'Anglaise ! :-)
    Bientôt les vacances on va pouvoir profiter de tes belles réalisations !! Non non je ne te mets pas la pression ! :-)
    A bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup la simplicité des choses, la robe est superbe, et l'ensemble jean-gilet de Monsieur Eolune est super, et faire ça dans un jardin, je trouve ça vraiment bien.
    Pour la collec' de l'été, serait-ce de la layette??!!! Perso, c'est le cadeau de mariage que je te souhaite ;)

    RépondreSupprimer
  22. magnifique la robe!! simple, mais élégante, c'est très joli!!
    félicitations en tout cas!

    RépondreSupprimer
  23. D'après le petit aperçu, tu avais l'air superbe ! Un mariage intime et poétique, ça devait être merveilleux :)

    Encore félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  24. La robe a l'air très belle, sobre, romantique. Il y a beaucoup de tendresse dans ces photos.
    Félicitations à tous les deux et tous mes voeux de bonheur !

    RépondreSupprimer
  25. J'attendais avec impatience ces photos. La robe te va comme un gant. Vous avez certainement passé une journée mémorable.
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'était juste en fin d'après-midi, le matin et un bout d'après-midi on a fait le coin vers Grammercy Park/Bryant Park... et fin d'après-midi à Central Park ;) on a optimisé le temps !

      Supprimer
  26. L'amour, juste l'amour, sans fioriture, tout à fait à l'image de tes créas et de ton blog!
    Félicitations à vous deux

    P'tit poisson

    RépondreSupprimer
  27. moi aussi j'attendais avec impatience ces fameuses photos!! je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux!!
    je dois être un peu fleur bleue, mais les mariages, ça m'émeut toujours! j'ai adoré le mien, et si cela ne tenait qu'à moi je remettrais bien ça tous les 10 ans!! bon, pas sûr que mon homme soit d'accord pour remettre un costard et danser une valse...
    bises bises
    Caroline

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations !
    Ce devait être une cérémonie magique et mémorable.

    Par contre vous allez réussir à attendre 10 ans ?!
    Nous sommes allés à New-York en voyage de noces il y a 2 ans et depuis on ne parle que d'y retourner, on commence même à calculer pour l'an prochain tellement ça nous taraude ! Je crois que si en plus on s'était mariés là-bas on prévoirait d'y faire tous nos anniversaires de mariage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que là j'ai eu ma dose d'avion pour quelques années (j'adore voyager, mais j'aime pas l'avion !) et puis là, on va se recentrer sur nos travaux ;) mais c'est clair qu'on a très envie d'y retourné !

      Supprimer
  29. Félicitations ! vous êtes très beaux tous les deux! j'adore la photo de vos mains! tous mes voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  30. sté (peaceful)5 juin 2012 à 15:29

    Enfin, La voilà hiiiiiiii !! (cri un rien hystérique)
    Effectivement, tout-à-fait à ton image ! Bravo pour avoir eu le courage de créer pleinement votre mariage.
    Avez-vous envoyé une carte avec une photo à vos familles pour les informer ?
    Tous mes voeux de bonheur, madame :))

    RépondreSupprimer
  31. MES PTITS TITIS5 juin 2012 à 19:34

    très jolie le mariage, simple mais romantique à souhait et pour le mini collection est ce qu'un bébé est en route ?

    RépondreSupprimer
  32. waouhhh
    ♥ ♥ ♥
    toutes mes félicitations !!!

    et bravo pour la robe et ses peintures !

    RépondreSupprimer
  33. Félicitations! longue vie aux mariés!! Ta robe est très jolie avec ses couleurs très douces, elle te va comme un gant!

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations à vous deux et plein de bonheur...
    J'aime beaucoup ces photos, un mariage comme je les aime juste beau et simple.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  35. Toutes mes félicitations!!!!!!!!!! Et bravo pour cette merveilleuse robe, tout en simplicité et raffinement ;o)

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations aux jeunes mariés !!!! J'ai pensé à vous, j'attendais des nouvelles sur le blog. J'espère que votre journée a été aussi magique pour vous que la nôtre pour nous, ça a l'air d'avoir été le cas. En plus vous avez eu le soleil !
    Ta robe est très jolie et bien à ton image en effet. J'adore le dos. Ce joli décolleté avec l'ouverture dans le dos, c'est très sympa.
    Plein de bonheur à vous deux !

    RépondreSupprimer
  37. héhé une jolie robe taille empire et des fleurs violettes en arrière plan, ça m'évoque plus qu'un peu le dernier film de Jane Campion :)
    Très joli en tout cas, toutes mes félicitations !

    RépondreSupprimer
  38. De pures bonnes vibes pour cette nouvelle aventure ^^

    RépondreSupprimer
  39. Une robe simple pour un beau mariage, une belle robe pour un mariage simple, simplement le bonheur !
    Toutes mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  40. Une robe très romantique, une coiffure qu'on devine un brin "fleur des champs"... beaucoup de bonheur à vous M. et Mme Eolune !

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations et tout plein de petits et grands bonheurs !
    Ta robe est très belle, j'aime beaucoup les motifs discrets peints dans le bas de la robe :)
    Dommage que je n'ai pas pu me libérer pour la rencontre de samedi dernier, j'ai raté plein de choses visiblement...
    Bises
    Frédérique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on t'a dit que tu avais loupé la super Cacahuète mdr ! ;)
      J'espère qu'on te verra à la prochaine (à la rentrée a priori !) Des bises !

      Supprimer
  42. Wouaw!! Quelle aventure géniale un mariage à NY!!
    C'est trop romantique ce mariage hors du commun, j'adore!
    En plus c'est super d'avoir une ville "à vous", qui a un sens tout particulier pour vous (je sais de quoi je parle, Chéri d'amour m'a demandée en mariage dans une autre ville mythique ;-) )

    Et j'aime bcp vos tenues, casual but chic...
    En un mot comme en cent : toutes mes félicitations à tous les deux et tous mes voeux de bonheur!!!

    Ps: suite à un ptit passage à vide de plusieurs mois, je rattrappe mon retard sur les blogs que j'aime... D'où le léger anachronisme de ce commentaire, et de ceux qui vont suivre! Désolée!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...