vendredi 3 août 2012

Et ma tête, alouette !

Histoire de se couvrir les oreilles...des petits bonnets !


Premier tricot que j'ai fait pour le p'tit lardon, qui date de fin-mai : le bonnet norvégien des Tricots intemporels pour bébé avec une pelote de Nepal de Drops qui me restait...  Une soirée et c'est bouclé ! Que demande le peuple...


Celui-là j'ai craqué sur la forme de bonnet de lutin....Même pas une pelote d'Alpaga Drops pour le faire....j'ai pu faire des petits chaussons avec ce qui restait. Le modèle vient de chez Drops, j'ai pris la même couleur que le modèle que je trouvais bien jolie...

Y'en a que pour le p'tit lardon me direz-vous ! Ben... disons que le ventre qui pousse ne donne pas envie de coudre, même s'il faut revoir sa façon de s'habiller...Les robes et hauts taille haute, je trouve que ça fait grosse mémère, donc je tourne en jupes et jupes-culotte...Mais je me coudrais quelques trucs pour la mi-saison, et je veux me faire un manteau de portage...

Donc pour le moment, c'est tricot. M'enfin là j'en ai marre des aig.3, je suis en train de faire le sac Mandarine de Monsouk en aig.9, ahhhhhh je revis ! (Désolée Anne, j'ai craqué, je ne t'ai pas attendue ^^') j'ai hâte de le mettre à feutrer dans la machine...

11 commentaires:

  1. C'est adorable!!
    Moi aussi j'avais craqué pour le bonnet norvégien, une valeur sûre!
    Je ne connaissais pas le ptit bonnet lutin mais je le note précieusement en cas de bébé2 par chez moi!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. hehehehe, moi c comme toi, j'ai pas trop envie de me faire des fringues... Ils sont très mimis tes bonnets :D

    RépondreSupprimer
  3. coco comme tout

    il aura les oreilles bien au chaud

    RépondreSupprimer
  4. Adorable !!! J'aime beaucoup en tout cas !! Bravo et à tout bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très mimi ces petits bonnets, tu ne perds pas de temps! C'est quoi un manteau de portage?

    RépondreSupprimer
  6. C'est un manteau qui permet le portage en écharpe (devant ou dos) donc avec un système d'ouvertures etc. Mes manteaux actuels ne pourront pas s'adapter et comme je veux le porter au moins cet hiver, ben...;)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont rès mignons ces petits bonnets. Ici aussi j'ai tricoté un bonnet péruvien pour l'hiver pendant mes vacances...

    RépondreSupprimer
  8. J'ai fait exactement les mêmes pour Pépin !!! et comme tu dis, pas très envie de coudre en ce moment... le manteau de portage, c'est une fameuse bonne idée, j'ai hâte de voir ça !

    RépondreSupprimer
  9. trop choux! on en a jamais assez des petits bonnets!

    RépondreSupprimer
  10. Le vert est particulièrement craquant !

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolis ces bonnets! J'aime particulièrement la couleur et la forme du bonnet norvégien.
    Et je suis moi aussi très curieuse de voir la merveille (j'en suis sûre) que tu vas faire comme manteau de portage.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...