lundi 8 octobre 2012

♥ V ♥


Nous avons fait la rencontre de notre petit Victor un peu plus tôt que prévu ♥ Il est arrivé dimanche 30 septembre, comme son copain Basile ♥ Nous sommes aux anges, c'est un grand brun, très calme et curieux ♥ Tout va bien pour lui, même s'il doit rester quelques semaines en néonat' pour se faire chouchouter ♥ Tout va bien pour moi, même si ma cicatrice en forme de sourire tire un peu ♥ 

Ayant été prise de court, beaucoup de choses restent  à terminer avant son retour à la maison....
Au travail donc ! :)

144 commentaires:

  1. Félicitations ! J'espère qu'il va bien ! Chouette prénom en tout cas!
    Et merci pour la nouvelle :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo
    Félicitation à lui et à toi

    RépondreSupprimer
  3. (trop forts, les 2 petiots nés le même jour !!)
    j'espère que vous pouvez profiter de lui malgré les contraintes techniques ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on peut profiter ♥ différemment, mais on profite quand même.

      Supprimer
  4. Félicitations!!! Quelle bonne nouvelle, je vous souhaite plein de bonnes choses! Et bonne couture alors!!!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations ! Prenez soin de vous et de ce petit.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Victor! Plein de bonheur ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle nouvelle : je vous souhaite beaucoup de joie et de douceur à tous les trois :-)

    RépondreSupprimer
  8. oh le joli petit peton, félicitaion!

    RépondreSupprimer
  9. bienvenue à Victor!!
    félicitations aux parents...

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations. Beaucoup de bonheur a tous les 3. Ne t'inquiètes pas quelques semaines de neonat passent tres vite (ma fille y est restée quelques temps aussi).
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue Victor, de la douceur pour vous trois !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour votre petit bout de chou !!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Victor!!!!! Bcp bcp de bonheur pour vous trois et prends bien soin de toi et de ton petit lardon :D

    RépondreSupprimer
  14. Toutes mes félicitations pour l'arrivée de ce ptit bout.
    Beaucoup de bonheur et de belles choses à vous 3

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations! Bienvenue au petit Victor!! Profitez bien du début de cette nouvelle vie à 3!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue petit d'homme.
    Félicitations aux heureux nouveaux parents, et remets-toi bien...

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue au petit Victor et félicitations à la maman (et au papa)!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations et bienvenue aux charmants petons de Victor. Une bise.

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations aux parents et bienvenue au petit ! Courage à vous pour les semaines à venir ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Plein plein de bisous pour Victor.
    Je renouvelle mes félicitations pour votre petite famille. Je pense très souvent à toi, à vous.
    Et tu sais quoi, ça serait super qu'un jour on puisse se voir "en vrai" avec nos jumeaux !
    Bises
    PS : profite de tes nuits pleines ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait sympa en effet :) un jour peut-être !
      Et courage pour vos nuits hachées ;)

      Supprimer
  21. Félicitations, bon rétablissement à tout les deux :) et bienvenue dans notre monde petit Victor !

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations à vous 2 et bienvenue au petit Victor!

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations et bienvenue à Victor le petit impatient. J'espère que tout va bien.

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations à vous ! Quel joli prénom ! (et quel joli petit peton :) )

    RépondreSupprimer
  25. Et bien en voilà un qui gère son timing :) Toutes mes félicitations! Bravo bravo et bienvenue au petit Victor!

    RépondreSupprimer
  26. oooooooooooooh, cela fait des années que je te suis en mode lectrice (un peu curieuse) de l'ombre. Là je ne peux me taire plus !
    Je suis toute contente pour toi, pour vous, voilà une belle aventure qui commence pour vous trois !
    Tous mes voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  27. Cette longue absence m'a fait me poser des questions sur l'arrivé du petit lardon en espérant que tout allait bien pour ta petite famille.
    Me voilà rassuré.
    Félicitation à toi et ton mari et bonne continuation à Victor qui va avoir besoin de beaucoup de courage et de force pour ses premiers jours de vie un peu hors du commun...
    Apolivia

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations!! J'espère que vous allez bien tous les 3. Profitez... :)

    RépondreSupprimer
  29. Comme à Basile, je te souhaite la bienvenue petit Victor, dans ce monde qui doit te paraître bien bruyant et curieux ! Des gros câli,s à Papa et Maman !

    Berli le chat

    RépondreSupprimer
  30. Félicitations aux parents, et bienvenue au petit Victor!!! Chouchoutez vous bien !!!

    RépondreSupprimer
  31. Félicitations à tous les 3 et bienvenue au petit Victor! J'espère que tout s'est bien passé...
    Reposez-vous bien en attendant le retour du petit lardon à la maison!

    RépondreSupprimer
  32. Félicitations et bienvenue à Victor !
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  33. ♥ Encore félicitations !!! ♥

    C'est vraiment très émouvant ^___^, profitez bien de chaque instant tous les 3, et surtout prend bien soin de toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations, que tout aille pour le mieux pour lui, pour toi... et bon courage, la néonat c'est pas drôle... mais bientôt ce sera derrière vous !
    Beaucoup de bonheur et de douceur à vous 3 !

    RépondreSupprimer
  35. félicitations à vous et merci de nous faire partager ce joli moment!

    RépondreSupprimer
  36. Saluons l'arrivée de ce petit Victor pressé de faire son entrée dans votre vie !
    Milles voeux de bonheur à vous 3.
    Pour le moment, prends soin de toi, prends des forces avant de profiter pleinement de ton petit bout.

    RépondreSupprimer
  37. je sors de ma réserve pour souhaiter la bienvenue à ce petit Victor au petit peton si attendrissant. Félicitations aux parents et vivement que vous soyez bientôt tous les 3 réunis dans votre petit nid douillet.

    RépondreSupprimer
  38. Bienvenue à votre petit mini bout de chou qui était donc apparemment bien pressé de retrouver ses parents. Profitez bien de lui et Félicitations les nouveaux parents!!

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations !! Bienvenue au petit bout au si joli prénom !

    RépondreSupprimer
  40. Félicitations et longue et belle vie à Victor !

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations! plein de bonheur à vous 3!

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations ! J'espère que cette naissance avancée n'a pas été trop traumatisante pour vous 3. Bienvenue Victor, à ce que j'ai lu, tu n'as pas à t'inquiéter du "winter is coming", ta maman a tout prévu...

    RépondreSupprimer
  43. Félicitations ! Bienvenue à Victor... Pleins de bonheur à vous 3.

    RépondreSupprimer
  44. La bienvenue au petit Victor...
    Tout plein de bonnes choses pour lui et pour les parents!
    Reposes toi bien pour être en pleine forme pour profiter de lui!! de gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. Je suis heureuse pour toi ! bientôt tu pourras en profiter librement ! Un enfant c'est la plus belle et enrichissante aventure !

    RépondreSupprimer
  46. Félicitation. J'espere que tout va bien pour toi et ton petit Victor.
    Que du bonheur à toute votre famille.

    RépondreSupprimer
  47. Félicitations pour votre nouvelle famille!! Je lis ton blog depuis plusieurs mois maintenant sans laisser de commentaires...aujourd'hui c'est différent! Je suis vraiment heureuse pour vous!

    RépondreSupprimer
  48. Félicitations heureux parents, et bienvenue au petit Victor, que les bonnes fées se penchent sur lui et lui donnent l'amour, la joie et le bonheur pour toute sa vie, bisous à tous et bien belle semaine

    RépondreSupprimer
  49. Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue au grand brun ! Victor est un très joli prénom !
    Encore une source d'inspiration pour de nouvelles aventures créatives que nous aurons plaisir à suivre sur ton blog, j'en suis certaine ! Reposez-vous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  50. Bienvenue Victor ! Bonne récupération à vous et que le papa dorme bien il aura besoin de forces aussi ! Trooooop chouette ! Ah je vous envie !

    RépondreSupprimer
  51. Toutes mes félicitations à la nouvelle maman (et au papa) et je souhaite la bienvenue au petit Victor.

    RépondreSupprimer
  52. Félicitations !!! et bienvenue au petit Victor...

    RépondreSupprimer
  53. Félicitations, et bienvenue au petit Victor !
    (Et le sourire se détend rapidement, foi de césarisée !)

    RépondreSupprimer
  54. oooh! trop chouette!
    toutes mes félicitations!!! et bienvenue parmi nous, Victor!

    RépondreSupprimer
  55. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, et de courage aussi parce que va falloir attendre pour le ramener à la maison et ça, c'est trop long!!! Mais déjà un avant gout du bonheur... ;)

    RépondreSupprimer
  56. toutes mes félicitations, bienvenue à Victor.

    RépondreSupprimer
  57. Félicitations et bienvenue à Victor! Je vous souhaite bcp de bonheur!

    RépondreSupprimer
  58. Félicitations et bienvenue à Victor! Je vous souhaite bcp de bonheur!

    RépondreSupprimer
  59. Félicitations ! je vous souhaite de retrouver votre Victor au plus vite...

    RépondreSupprimer
  60. Bienvenu à Victor, magnifique photo...repos et pouponage au programme, la couture peut attendre!

    RépondreSupprimer
  61. Félicitations !
    Victor a bien de la chance d'être né dans ce petit nid douillet qu'est le votre. Il a pour sûr senti tout l'amour qui l'attendait au dehors et s'est un peu précipité pour passer la ligne d'arrivée.
    Profitez bien de votre petit bout.

    RépondreSupprimer
  62. Bienvenue Victor.
    Prends vite des forces pour découvrir le bel univers que Maman t'as concocté.

    RépondreSupprimer
  63. Félicitations, je vous souhaite plein de bonheur à 3 !

    RépondreSupprimer
  64. Congratulations! et Bienvenue dans le monde magique d'Eolune à votre petit lutin! Profitez bien et que Victor ait une belle et heureuse vie! Bonne récupération à toi! La cicatrice finit par etre oublié face aux petits sourires de bébé. C'est une magnifique aventure qui commence! Tous pleins de calins!

    RépondreSupprimer
  65. Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue à Victor! J'espère qu'il se porte bien tout comme vous

    RépondreSupprimer
  66. Bienvenue à Victor qui a été un peu pressée.

    Je vous souhaite un retour très très vite tous les 3 chez vous.

    Pleins de bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  67. Toutes mes félicitations ! Je suis très heureuse pour toi ! Profites-bien de ton petit bout de chou et reposes-toi aussi avant qu'il ne rentre à la maison. La photo est très attendrissante, bravo.....

    RépondreSupprimer
  68. Oh le joli petit pied de lardon!
    Bienvenue à Victor!
    Tout plein de bonheur...

    RépondreSupprimer
  69. Bienvenus à cette nouvelle paire de petits pieds ! Je t'envoie un gros plein de courage pour cette période un peu particulière de la néonat.

    RépondreSupprimer
  70. Une fois n'est pas coutume, je viens sur la pointe des pieds pour souhaiter la bienvenue à Victor et à sa maman aux doigts d'or et puis aussi biensûr au papa…

    RépondreSupprimer
  71. Bienvenu à ton petit Victor ! Tous mes voeux de bonheur à ce tout petit et félicitations à ses parents. C'est une très, très belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  72. Félicitations et bienvenue à Victor !

    RépondreSupprimer
  73. Bienvenue à ton petit Victor!
    Félicitations aux parents.

    RépondreSupprimer
  74. Bienvenue au petit Victor !
    Je ne commente jamais alors que je suis attentivement ton joli blog, plein de jolies choses.
    Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  75. Toutes mes félicitations, chère Éolune ! Bienvenue à toi, petit Victor. Garde autant que tu le peux ta maman tout contre toi : il n'est plus temps de travailler, mais de PRO-FI-TER !
    Beaucoup de bonheur à vous trois !

    RépondreSupprimer
  76. beaucoup de bonheur à venir ........

    RépondreSupprimer
  77. Bienvenue à ce p'tit bout !!!
    et félicitations à vous !

    RépondreSupprimer
  78. congrats pretty fairy! bienvenu petit victor!annette

    RépondreSupprimer
  79. Félicitations !
    Plein bonheur pour vous trois :)

    RépondreSupprimer
  80. Félicitations et Bienvenue petit Victor...

    RépondreSupprimer
  81. Bienvenue à ce tout petit bout de chou! Repose-toi au mieux et profite bien de ces doux moments!

    RépondreSupprimer
  82. Je passe ici depuis bien bien longtemps et n'ai jamais laissé de trace, aujourd'hui tu es Maman et je me surprend à être émue alors j'ai très envie de vous souhaiter beaucoup de bonheur à tout les trois!
    Courage pour le sourire qui tire et la néonat. Bienvenue au monde Victor!

    RépondreSupprimer
  83. felicitations et longue vie à vous trois.

    RépondreSupprimer
  84. Félicitations !
    Bon courage pour la neonat, c'est un univers médical un peu violent mais dans lequel on peut quand même créer des liens très forts avec son bébé (ma fille Louise en est sorti il y a quatre semaines après 24 jours).
    Je penserai bien à vous trois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début j'ai trouvé ça violent, maintenant les odeurs qui y règnent c'est mon bébé (notamment le savon lol)...restent les bips et les alarmes qui me font encore souvent sursauter....
      Pour Victor, 12j déjà, et on en a encore pour au moins un mois je pense.... heureusement les câlins et ses grands yeux font passer le temps plus vite ♥

      Supprimer
  85. Félicitations ! Bienvenue à Victor et plein de bonheur pour cette nouvelle vie à 3...

    RépondreSupprimer
  86. bienvenue à ce ptit bout !! félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  87. Toutes mes félicitations, et bienvenue au petit Victor !! :-)

    RépondreSupprimer
  88. Félicitations et bienvenue au petit Victor :)

    RépondreSupprimer
  89. Bienvenue petit Victor!! J'espère que cette arrivée précipitée ne vous a pas trop éprouvés, toi et ta maman. Toutes mes félicitations à tes heureux parents, du courage pour cette petite période de séparation... et profitez bien de tout ce bonheur tous les trois!
    On a hâte de te voir paré de toutes les merveilles que ta maman t'a préparé!

    RépondreSupprimer
  90. Bienvenue tout petit bonhomme! Je te souhaite de vite prendre assez de forces pour rentrer chez toi et découvrir le monde au chaud contre ta maman et ton papa. Plein de bonheur à tous les trois!!

    RépondreSupprimer
  91. Quelle belle surprise!!! Félicitations aux parents, et plein de bonheur pour tous les 3!

    RépondreSupprimer
  92. Bienvenu Victor !! Tu avais bien fait de commencer tous ses petits vêtements et autres coutures dès le début de ta grossesse ! Il est né à combien de mois de grossesse ? J'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçait être enceinte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30sa et quelques... 6 mois et demi quoi :)

      Supprimer
    2. Ah oui bien en avance le ptiot ! J'espère qu'il va très bien.
      L'avantage c'est que t'as pas connu la phase baleine échouée sur le canapé (et les kilos qui vont avec).

      Supprimer
  93. Encore une fois félicitations !!! J'espère que tout va bien. Je pense à vous.
    bises

    RépondreSupprimer
  94. Oh ben mince alors, il a pris de l'avance... J'espère que vous allez vite récupérer de ces intempéries. Je vous souhaite, à toi, ton petit et ton amoureux, plein de douceur et de bonheur(s). Félicitations!

    RépondreSupprimer
  95. il lui tardait de voir ses parents ce petit loup ! félicitation et vive la nouvelle vie ;-) de parents

    RépondreSupprimer
  96. Je commente rarement, mais là tout de même !
    Félicitations aux heureux parents, et meilleurs voeux pour Victor

    RépondreSupprimer
  97. Félicitations et bon repos au petit bout et à toi, reviens nous en forme !

    RépondreSupprimer
  98. Bravo a vous deux ! Bienvenue a ce petit Victor au doux prénom et plein de courage a lui et a vous pour son "séjour" en neonat...

    RépondreSupprimer
  99. Un joli, très joli prénom...pour un joli enfant qui deviendra grand...Bienvenue à lui et plein de pensées pour toi....

    RépondreSupprimer
  100. Félicitations et bon courage pour ces quelques semaines de séparation... Je suis vraiment heureuse pour vous! A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  101. Dis donc, il était pressé de vous voir (car si je ne me trompe pas, il était attendu pour novembre, tu disais qu'il serait un bébé "d'hiver").
    Félicitations à vous :)
    Je toute heureuse de cet heureux événement pour vous. Prenez le temps et soin de vous. Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était prévu même pour mi-décembre ;)

      Supprimer
  102. Félicitations, et bon courage à vous tous, câline bien ton tout-petit, il doit en avoir bien besoin.

    RépondreSupprimer
  103. oh la la !!!!! Toutes mes felicitations et bienvenue a ce petit Victor !!!!!
    Je vous souhaite tout plein de bonheur et de bons moments partages....

    Au fait, dis moi ce qui te ferait plaisir comme cadeau de naissance et je me met au travail ! (si tu me dis pas, je te fais un truc inutile et immonde ! Alors t'as interet a me dire !! ;-)) )

    Big bisous de mon ouest canadien a tous les 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol coucou c'est super gentil ! T'embête pas il est déjà bien pourri ;)

      Supprimer
  104. Félicitations aux heureux parents! Bienvenue sur terre pour le petit Victor! Plein de soutien à votre famille car je me doute que ce n'est pas le début que vous imaginiez! Mais c'est pour mieux en profiter après! Amicalement!

    RépondreSupprimer
  105. Chouchoutez bien, pouponnez câlin et bienvenue à Victor... (et voilà que je chantonne ... "Victor et son cheval blanc, Félix et son revolver, Victor lui galope devant et Félix est juste derrière, Victor et son cheval blanc..."... un tube par ici !).

    RépondreSupprimer
  106. Bienvenue à ce petit Victor... Quand il sortira, il sera tout guilleret, tout costaud, tout prêt à affronter l'hiver, et vous goûterez enfin le bonheur tout simple de profiter du quotidien avec lui. En attendant, je t'envoie quelques gouttes d'essence de courage...

    RépondreSupprimer
  107. Un peu en retard, mais je voulais aussi te dire "félicitations", j'espère que tout vas bien pour vous et que tu auras vite la joie de tenir ce petit Victor contre toi ! Bon courage en attendant.

    RépondreSupprimer
  108. je passais juste voir tes dernière créations bébés!!!
    belle nouvelle création! félicitations pour ton petit VICTOR!
    profites bien de ces instants magiques!

    RépondreSupprimer
  109. Bienvenue au Petit Victor ! J'espère qu'il prendra le temps à l'avenir ! Félicitations et plein de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  110. Bravo bravo pour ce petit victor ! Toutes mes félicitations et plein de bisous sans microbe à ce petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  111. Félicitations à vous et plein de douceur et de tendresse pour votre petit bonhomme ... beuacoup de pensées ...

    RépondreSupprimer
  112. Mon commentaire arrive un peu en retard, mais félicitations à vous et bienvenue au petit Victor ! Il arrive bien en avance, j'espère qu'il va vite prendre des forces pour pouvoir rejoindre son foyer. Bon courage à tous les trois, je vous souhaite plein de belles choses !

    RépondreSupprimer
  113. Je passais aussi voir tes joies créations et boum, me voilà toute retournée!!
    Même s'il a pis de l'avance, l'essentiel est qu'il aille bien! Alors,bon courage pour les semaines frustrantes à venir et félicitations! L'un des plus beaux jours reste quand même celui du retour ( tous ensemble) à la maison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'était un très beau jour ♥ une deuxième naissance !

      Supprimer
  114. Félicitations! Plein de bonheur à vous trois :)

    RépondreSupprimer
  115. Félicitation !! Je vous souhaite plein de douceur pour ce début de vie à 3 !

    RépondreSupprimer
  116. Bienvenue à Victor et plein d'ondes positives pour surmonter cette période un peu mouvementée jusqu'au retour à la maison à 3 !

    RépondreSupprimer
  117. Toutes mes félicitations!!! bienvenue à Victor et beaucoup de bonheur à vous 3! amitiés couturesques!!!

    RépondreSupprimer
  118. Bravo à toi et au grand Victor !! ... bon retour à la maison, chouchoute toi !!

    RépondreSupprimer
  119. coucou miss ! félicitation. Surtout prends soin de toi et repose toi, tu es encore toute fragile ! plein de bonheur à vous trois !

    RépondreSupprimer
  120. Woooow, félicitation!!! Bon j'arrive après l'avalanche de commentaires et un peu en retard! Bisou à Victor et profite bien de ces moments!

    RépondreSupprimer
  121. plein de bonnes choses à vous trois et profitez bien de ce petit bout , le temps passe si vite

    RépondreSupprimer
  122. trop craquant ce petit pied ! que du bonheur pour vous!

    RépondreSupprimer
  123. Félicitations!!! mimi la photo!! j'espère que le petit va bien et a pu sortir de néonat...beaucoup de bonheur et du repos aussi :)!

    RépondreSupprimer
  124. félicitations à vous et bises à Victor♥ !!!

    Et que la maman n'oublie pas de faire les siestes avec bBb ;)

    RépondreSupprimer
  125. Félicitations et bienvenue à Victor!!!

    RépondreSupprimer
  126. Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter, alors que je suis une lectrice assidue de ton blog.
    Bienvenue à Victor, j'espère que tout se passe bien pour vous, ce n'est jamais évident lorsque l'on ne peut pas rentrer à la maison avec son petit ange...

    RépondreSupprimer
  127. Je découvre que ton petit bonhomme est né, ces derniers temps j'ai un peu de mal a passer sur la blogosphère.
    Félicitation, j'espère que ton petit bonhomme va bien et que ta cicatrise ne te fait plus souffrir.
    bises
    Cédille

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...