dimanche 9 décembre 2012

I rock !

(qu'est ce que je l'ai entendue pendant mes trajets pour aller le voir ;) )

Mr V. est rentré le 23/11, une semaine avant ses 2 mois ☆ on profite des choses simples : être ensemble, faire des bisous, des câlins dans l'écharpe, donner le biberon, changer les couches...même les réveils la nuit sont doux après cette longue attente ☆ Mr a bien poussé puisqu'il met maintenant du 1 mois ☆ Et moi, j'ai commencé à retrouver le chemin vers les aiguilles...

MERCI pour vos gentils mots ici, les mails, les petits cadeaux dans la boite aux lettres... j'ai été drôlement touchée....

On ferme cette parenthèse hors du temps (je n'ai pas vu l'automne passer...), et on retourne à l'essence du blog : la couture et le tricot !  Faut que je vous montre la série de bavoirs (avec crash-test à l'appui), des gilets pour moi, et puis y'a des mini-pantalons en 1 mois en prévision...et un gilet violet pour moi sur mes aiguilles... Let's go !

Et puis va falloir que j'essaie de me remettre au jus concernant ce qui se passe sur la blogo...

50 commentaires:

  1. comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ! contente que vous soyez sortis de cette dure période et que tout aille au mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de savoir que tout va bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un bien beau Noël en perspective avec un petit bonhomme trop mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente d'avoir de tes (vos) nouvelles. Je n'ai pas osé t'envoyer de mails, mais je guettais les billets de ton blog...
    Hâte de voir tes futurs "couture/tricot"!


    RépondreSupprimer
  5. wéé! des nouvelles :-)

    bien contente de voir que le petiot est à la maison ! et bon retour parmi la blogosphère ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Super contente aussi d'avoir de bonnes nouvelles après ce petit silence radio (bien compréhensible :) ). Je fais aussi partie de celles qui n'osent pas trop demander de nouvelles et qui ont peur de déranger ^^' , et je suis super contente pour vous !!! Profitez bien de tous ces moments à 3 :)

    RépondreSupprimer
  7. Profite bien de ton petit prince maintenant qu'il est à la maison... Et bon retour sur la blogo !! J'ai hâte de voir tout ce dont tu parles ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super bonne nouvelle et il est tout joli M.V sur la petite photo.

    RépondreSupprimer
  9. Contente de voir que vous êtes tous les 3 réunis :)
    Je vous souhaites à tous les 3 pleins de bonnes choses!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Ca c'est une super super bonne nouvelle ! Profite, profite, profite !
    Moi aussi en ce moment, je tricote et je couds du mini...(ben,non,pas pour mon baby,je vais être "marraine" ! et c'est pas mal aussi...)

    RépondreSupprimer
  11. Super, ça c'est une bonne nouvelle ! Pouponne bien !

    RépondreSupprimer
  12. Ah, tant mieux pour vous, ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour ce retour à la maison. Profitez bien de votre petit et prenez bien soin de vous.

    RépondreSupprimer
  14. Que de bonnes nouvelles, je suis vraiment ravie pour toi, pour vous, après toutes ces attentes le voici enfin là !
    Pleins de douces pensées hivernales...

    RépondreSupprimer
  15. super jolie nouvelle! profitez bien de cette fin d'année à 3

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie nouvelle ! Que de bonnes choses pour votre petite famille, et que Victor continue de bien grandir !

    RépondreSupprimer
  17. Une super bonne nouvelle!!! profitez bien tous les 3! je vous souhaite pleins de bonheur tricoté et cousus a vous 3!;)

    RépondreSupprimer
  18. Ravie de constater que tout va bien pour toute ta petite famille. Passez de joyeuses fêtes avec ce baby rocker!!

    RépondreSupprimer
  19. Félicitations à tous les trois et bienvenue à monsieur V. chez lui ! Je pensais justement à vous il n'y a pas longtemps, c'est génial qu'il puisse être avec vous maintenant. Profitez bien et passez de bonnes fêtes (et je serai bien contente de te revoir par ici) !

    RépondreSupprimer
  20. Super! Bises à V (il a l'air très mimi :o)

    RépondreSupprimer
  21. Une épreuve qui vous aura encore plus unis si besoin en était tous les 3. Ton billet est touchant car il annonce une bonne nouvelle mais aussi parce qu'il est plein de "mesure". Sur la blogo, on a tellement l'habitude de voir les gens ne pas relativiser, s'épancher à outrance pour des choses souvent bien moins sérieuses que ce que vous venez de traverser. Noel va pouvoir avoir une douce saveur, j'en suis ravie pour vous !

    RépondreSupprimer
  22. j'aime lire des bonnes nouvelles comme ça

    profitez bien tous les 3 de vous retrouver chez vous.

    Et milles bises à Mr V

    RépondreSupprimer
  23. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour vous! Plein de bonheur à tous les 3!!!

    RépondreSupprimer
  24. Voilà un petit bout qui va être bercé au doux son du cliquetis des aiguilles à tricoter. ça doit agréablement le changer des bip-bip des machines en tout genre qui l'ont entouré.
    Je suis très contente pour vous 3

    RépondreSupprimer
  25. Oh! Je suis heureuse pour vous! Je n'ai pas osé te déranger, mais je passais souvent par ici guetter des nouvelles!
    Profitez bien de ce petit bout de chou qui à l'air mignon tout plein! Et bon premier Noël à tous les 3!!!

    RépondreSupprimer
  26. Très heureuse pour vous :)
    Bienvenue dans la vraie vie, Monsieur V ! Bienvenue dans ton doux foyer ♥

    RépondreSupprimer
  27. Waouh! Hourra! Finie la vie "entre parenthèses"... Te voilà de nouveau dans la blogovie, la vraie vie, quoi! ;-)
    Et bien le bonjour à Môssieu Victor... qui doit être rudement content d'avoir sa toute douce toujours tout près de lui!

    RépondreSupprimer
  28. Bon retour ! moi aussi j'avais hâte de reprendre ma couture et mon tricot ... tout en faisant plein de bisous à mon Titi!

    RépondreSupprimer
  29. Heureuse pour vous que vous soyez enfin tous ensembles à la maison.

    RépondreSupprimer
  30. ooohhh trop ssouette comme dirait mon moineau...
    you're back !!

    RépondreSupprimer
  31. tu avais dit du bébés!!!! faut habiller le jeune homme! :)

    RépondreSupprimer
  32. C'est une excellente nouvelle! Je suis vraiment ravie pour vous que tout aille bien et que vous puissiez enfin profiter tous les 3 chez vous. :)

    RépondreSupprimer
  33. Contente de voir que ton fils est rentré à la maison. Hâte de voir se que tu as tricoté et couturé. En tout cas profite bien de lui et passez de joyeuses fêtes tous les trois ^^

    RépondreSupprimer
  34. Bienvenu au joli Victor dans sa maison d'amour...Une vie qui va se construire de câlins en partages...une belle aventure...Plein de bonheur pour vous trois !

    RépondreSupprimer
  35. ah c'est chouette cette nouvelle là!
    plein de biz à tous les 3

    RépondreSupprimer
  36. Je suis heureuse de voir que tout va bien pour vous. Je n'ai pas osé me manifester plus tôt pour ne pas déranger mais je regardais souvent sur ton blog en espérant lire les bonnes nouvelles que je viens de découvrir. J'ai beaucoup pensé à vous et je pense que ça vient aussi du fait que je vais finir mon 7ème mois le 21 décembre. Plein de bonheur à vous trois et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  37. profite de ces intants précieux surtout après une telle periode
    biz

    RépondreSupprimer
  38. Ravie de voir que tout va bien et Mr V profite bien.

    RépondreSupprimer
  39. Oh la bonne nouvelle !!! Je suis ravie pour vous, cocoonez bien, dorlotez le ce petit Victor, ce petit trésor à câliner. Une envolée de douceur rien que pour vous.

    RépondreSupprimer
  40. Ouf!
    :-)
    Je suis contente de voir que tout va bien pour vous.
    De gros bisous, et profitez bien de ces premières semaines à la maison, enfin arrivées!

    RépondreSupprimer
  41. Je ne te connais pas, je laisse rarement de commentaires, je suis là silencieusement, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. Ça fait drôlement plaisir de voir la petite famille au grand complet. maintenant il n'y a plus qu'à profiter. Plein de bonheur

    RépondreSupprimer
  42. Bienvenue à ce petit gars, je passe toujours trop vite sans laisser de petit mot et pourtant je l'aime beaucoup ton blog, il est frais et plein de poésie....Mon blog vient d'être tagué alors je t'invite à ton tour à te dévoiler un peu
    Tu trouveras les instructions sur mon blog... si tu veux bien participer...
    bisous à ce beau bébé encore

    RépondreSupprimer
  43. Bon j'ai lu ton petit billet il y a quelques temps mais je n'avais pas encore commenté. Chouette, chouette, le retour au poulailler ;)

    RépondreSupprimer
  44. Profitez bien tous les trois et que la vie vous soit douce et paisible. De bonnes fêtes!!

    RépondreSupprimer
  45. Très belle année à toi, pleine de jolies créations et de câlins jolis avec votre petit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  46. We're a group of volunteers and starting a brand new scheme in our community. Your website provided us with valuable info to work on. You have done an impressive task and our whole group might be grateful to you.
    Take a look at my web site ; www.tourofct.com

    RépondreSupprimer
  47. Juste un petit coucou pour te dire que j'espère que tout va bien et que c'est seulement parce que tu pouponnes à fond que t'as plus le temps d'ouvrir cette petite fenêtre.Plein de pensées vers toi.
    à bientôt,

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...