dimanche 3 mars 2013

Je reviens....

Hum......oui.......nous sommes début mars, le dernier billet date de début décembre......comment résumer ces semaines hors du temps :  nuits courtes, bib', regarder grandir, promener en écharpe, coliques à la noix, premières nuits, premiers sourires, premiers blablas... ...bref, j'ai pouponné, je pouponne encore....je reste au chaud avec Mr V. jusqu'en septembre....On est bien...on profite...

  Et puis, je tricote, je ne couds pas parce qu'il faudrait que je range mon atelier, et puis il y fait tellement froid (pas encore isolé) qu'on est mieux sur le canap' au chaud avec les chats et les pelotes de laines ! Et puis, c'est ce qui était le plus pratique à emmener à l’hôpital lorsque j'y passais mes journées, faut bien le dire...

Bref, je suis remotivée, pour de vrai cette fois....j'ai des gilets, et des châles à vous montrer...oui encore des gilets et des châles. On n'en a jamais assez....non non, je vous assure !

Demain, si le soleil se lève un peu et que j'arrive à faire des photos pas trop sombres....je vous montre mes gilets. A demain !

17 commentaires:

  1. haha, trop drôle, on parlait à l'instant même de toi (par mail) avec Val (tnn lyon), qui s'inquiétait !!
    ravie de savoir que tu vas revenir "pour de vrai" !! à tout bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette d'avoir de tes nouvelles avec Mr V.!
    Je suis impatiente de voir tout ces gilets :-)

    RépondreSupprimer
  3. Contente de voir que tout va bien et que ton petit bout grandit bien !
    Profitez ensemble des premiers rayons de soleil qui ne devraient pas tarder à arriver (on espère !)

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente d'avoir de vos nouvelles plein de belles choses à vous souhaiter et de promenades à inventer. Pensées de Belgique. Candice

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photo !
    Porfite bien de ton petit bout !
    Cela passe tellement vite ! Tout à coup ils font 1m95, ont plein de poils aux jambes et parlent avec la voix grave...
    bises
    NAth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, il va avoir 6 mois à la fin du mois ça me rend tout chose....lol

      Supprimer
  6. Ah yes te revoilà ! Comme papelhilo, enfin je n'ai pas échangé de mail, je pensais à toi et m.V il y a très peu de temps ! Je ne suis pas fan du tricot mais je trouve ça joli tout plein et puis trop contente de voir que tout va bien ! Douces pensées !

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour !
    Le temps passe si vite alors profite de tous ces moments avec ton p'tit loup. Je suis entièrement d'accord avec Weneka ... le temps file et l'on a l'impression que du jour au lendemain ils deviennent aussi grands que nous.
    Câline, dorlote, chouchoutte sans limite, il n' y a aucune restriction.

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour Eolune!!! je regardais de temps en temps ton blog pour savoir si tu revenais :-)
    pouponne bien

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien raison, pouponne et profite ! Je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles, même de loin en loin... Bravo pour les tricots, waouw, tout en pouponnant tu ne chômes pas dis donc!

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben j'suis trop bête, j'avais raté ce billet, j'étais passée directement celui des gilets!
    Je suis contente de voir que tout se passe bien! Tu es en congé parental jusqu'en septembre alors?
    Profite bien de ton petit bout (trop mimi la mimine ^^), ces moments précieux passent tellement vite... (Quand je pense que ma grande fait sa rentrée en septembre et que ma 2ème marche presque...)

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah, c'est bien de pouvoir enfin te relire! :-)
    Surtout pour lire des mots aussi apaisés, doux et épanouis!

    RépondreSupprimer
  12. Ha comme je te comprends, j'ai moi aussi du mal à faire autre chose que profiter de mon petit loup arrivé juste avant Noel...

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...