vendredi 22 mars 2013

Pour les épaules.....


Allez on continue le rattrapage, avec les châles cette fois !
(hum oui je me suis un peu enflammée l'autre fois....
ça reste chaud de trouver du temps pour faire les photos, puis faire le billet,....)

dimanche 3 mars 2013

Noir, bleu, violet....



Je profite du soleil ET de la sieste pour écrire le billet....
Allez on démarre donc le rattrapage avec pas moins de 3 gilets à vous montrer...et des gilets pour moi, pas de la mini-layette...oui, c'est comme les châles....je commence à en avoir une petite collection ! Ca mériterait presque un billet pour tous les montrer ensemble !

Je reviens....

Hum......oui.......nous sommes début mars, le dernier billet date de début décembre......comment résumer ces semaines hors du temps :  nuits courtes, bib', regarder grandir, promener en écharpe, coliques à la noix, premières nuits, premiers sourires, premiers blablas... ...bref, j'ai pouponné, je pouponne encore....je reste au chaud avec Mr V. jusqu'en septembre....On est bien...on profite...

  Et puis, je tricote, je ne couds pas parce qu'il faudrait que je range mon atelier, et puis il y fait tellement froid (pas encore isolé) qu'on est mieux sur le canap' au chaud avec les chats et les pelotes de laines ! Et puis, c'est ce qui était le plus pratique à emmener à l’hôpital lorsque j'y passais mes journées, faut bien le dire...

Bref, je suis remotivée, pour de vrai cette fois....j'ai des gilets, et des châles à vous montrer...oui encore des gilets et des châles. On n'en a jamais assez....non non, je vous assure !

Demain, si le soleil se lève un peu et que j'arrive à faire des photos pas trop sombres....je vous montre mes gilets. A demain !