mercredi 22 octobre 2014

Dans les roses...

Parce que PtitDeuz sera en fait PtiteDeuz...

Y'a quand même de grandes chances que la poulette me ramène à la MAC... parce qu'l y a vraiment des choses à coudre sympatoches pour les filles.... mais en attendant de pouvoir rester assise/debout pour coudre, hé ben on tricote !

Un Aviatrix (petite taille) en reste de Nepal Drops, avec une rose crochetée... et bouton crocheté assorti de l'autre côté.

Un Maile sweater en 3 mois...en Baby merino drops...

Je suis en train de faire les chaussons assortis, ceux de la couverture de ce livre (merci Lolo !)

Et puis...sur ma todolist il y a de quoi faire :
Lue_small22360652245_5bab5d1906_n13-2_mediumShoptunic_small2

Gilet Drops pour Mr V (en gris foncé, en 3/4 ans) | Sweetie pie hat (en naissance, en gris)
Plain tunic (en jaune moutarde, en 12 mois) | Provence baby cardigan (en vert, en 9-12 mois)

16 commentaires:

  1. ah, chouette, alors ! hâte de voir les cousettes pour fillette coquette, alors !

    RépondreSupprimer
  2. Super chou tout ça! Je suis ton blog en sous marin depuis longtemps et je suis ravie de voir de nouveau tes créations.

    RépondreSupprimer
  3. Oh une fiiiiiiiiiiiiiiiiille ! trop bien !
    bises
    PS : quand je pense que j'ai oublié l'anniv de petit V. désolée est happy 2 à ton coco !

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette ! Une petite fille et de nouveaux projets !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe ! J'aime particulièrement la jolie rose sur le bonnet : trop chou !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tout ça ! C'est sûr tu vas te régaler à coudre de mignonnes petites robes ! En attendant, une belle to do list ! Je vois que tu prend de l'avance en choisissant des tailles pour plus tard ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. L'attente vaut le coup avec toi! ^^ Le cardigan Provence a l'air superbe!

    Tiens, est-ce que tu as vu ça?! http://www.tricotine.com/?p=609

    RépondreSupprimer
  8. Que de beaux projets ! Repose-toi bien, tricote tricote tricote pour vous tenir chaud toutes les deux, pour elle, pour toi, pour ton petit (devenu grand) V, pour ton homme, pour ceux que tu aimes. Quand même un peu hâte de voir des créas couture (je te rejoints sur le grand choix pour les petites filles !!!), mais ça ça sera pour plus tard ! (le plus tard possible pour éviter un nouveau passage par la case néo nat). Belle suite de grossesse !!!

    RépondreSupprimer
  9. Rraahhh.. mais cette rose au crochet : je veux trop la même pour ma mésange !!

    RépondreSupprimer
  10. superbe, comme toujours ! Mon maile sweater pour E. reste une de mes créas préférées ! et que de beaux projets en perspective ! ça donne envie :)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ce petit bonnet!
    Et je vois que la demoiselle aura une garde robe incroyable...
    :-)

    RépondreSupprimer
  12. Bon chuis carrément à la bourre mais : félicitations!!! Ta pépette va avoir une garde-robe de princesse, je le sens ;) et j'ai hâte de voir d'ailleurs!!!
    J'en profite pour te féliciter pour ta version féminine de l'aviatrix!!! Quelle idée géniale, j'adoooooooooooooooooooooooore!! C'est trop trop chou :)

    RépondreSupprimer
  13. je suis super fan du bonnet!

    félicitations pour cette futur poupette

    RépondreSupprimer
  14. Alors, où en est cette petite miss? et toi, pas trop dur, pas trop crevée?
    On t'attend avec impatience!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...