mardi 16 septembre 2014

Pour le petit et le plus si petit...

Merci pour vos petits mots et vos encouragements sur le précédent message :)
Allez on tricote ! C'est chouette de tricoter des petites pièces ça avance vite.......

mercredi 3 septembre 2014

Miel & cie

Je ne sais pas si quelqu'un se perd encore sur ces pages, mais ma foi...vu le peu de régularité avec laquelle j'écris, faut pas s'étonner. M'enfin, ça me permet de garder une trace pour moi :)

Et donc je tricote quand même, et je viens les montrer ici.... ;)

D'abord, le col que j'avais repéré : le stitch block cowl. Les points étaient super intéressants avec le principe du "stitch below", ça fait penser du coup au crochet ! Par contre c'était fort long...heureusement qu'on change régulièrement. J'en ai rajouté un pour finir à peu près mes laines d'ailleurs (des pelotes de Merino extrafine de chez Drops).
 

Il est bien grand, moelleux, tout doux...génial pour cet hiver !
Avec mon manteau gris (non, pas fait maison ;) ) et un chapeau assorti...


J'ai aussi tricoté une Chevron baby blanket. en Cotton Merino de chez Drops (top cette laine !!).......
On va en avoir besoin cet hiver..... 
 

Ba oui, Mr. V va être grand frère en février (ou avant). Du coup, je couve (déjà arrêtée, et confinée dans un périmètre restreint au canapé et 500m autour de la maison, hors visite au CHU)...et j'espère couver au moins jusqu'en 2015....la grossesse et moi, c'est toute une histoire, pas très drôle et pas très fun... Heureusement, il y a aussi de bons côtés : le ventre qui s'arrondit, les petits coups...et surtout la récompense au bout qui est ♥ 


Et pour nous et nos soirées sur le canap', il y aura le plaid Old forge...mais ça avance doucement sur la fin, donc je fais des "pauses" avec d'autres projets....je vais me remettre à la layette du coup... :)