samedi 28 février 2015

Miss O.

Miss O. a fait de Mr V. un grand frère...
Elle est arrivée le 24 janvier, à 38SA tout pile (victoire !).
Une grossesse pas simple, un accouchement façon remake sympathique, mais la boucle est bouclée.
Et tout le monde va bien, c'est bien là le principal.

Si déjà j'avais du mal à mettre à jour ce blog avec un loulou, pas sûre d'avoir le temps avec deux. Enfin si. Je pourrais trouver le temps, mais tout est question de priorités (on n'en avait parlé hein Papelhilo ?)...et faire de jolies photos pour les publier ici n'en est clairement pas une pour moi.
Par contre mon Ravelry lui est à peu près à jour...sauf les photos évidemment !

Ça ne m'empêche pas de continuer à tricoter (Miss O. porte ici un turban) : en 5.5 mois de canapé, j'ai eu le temps d'en faire des petites choses pour elle, pour d'autres bébés, pour des plus grands... pour moi aussi ! J'ai fait de la tricothérapie: ça a été ma bouée de sauvetage pendant ces mois de cloitre et de cogitations intenses...

Là j'ai bien moins le temps qu'avant, mais c'est pas bien grave...Les envies et projets sont quand même là... et ils aboutiront quand le temps le permettra :) aucune urgence... on profite...

A bientôt peut-être !

33 commentaires:

  1. ahah, je me demandais ce qu'elle fabriquait, au chaud ou pas, la coquine !!
    Et je suis vraiment perplexe sur un prénom en O ??? je donne ma langue au chat ^^

    bref, je suis bien bien contente de savoir que les inquiétudes sont derrière et que tout le monde est arrivé à bon port !

    j'espère avoir un jour l'occasion de croiser les 2 loustics avant qu'ils aient leur bac !!
    bises à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle excellente nouvelle ! Le stresss et les douleurs sont passées, la fatigue et le bonheur sont là ! Profitez, profitez, c'est une bien belle priorité ! Même si je suis très attachée à ce blog, je ne me languis pas, car je pense que cela reviendra un jour... Oui, le temps passe finalement assez vite ! Félicitations aux heureux parents (et la patiente maman...) et au granc V., bienvenue à Miss O. ! Beaucoup de bonheur encore et encore...

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Bon début de nouvelle vie à 4 ! Bienvenue à petite O. Profitez bien et à bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour la naissance de ta fille!
    Beaucoup de bonheur à toute la famille et beaucoup de courage à toi, je pense que les premiers temps seront un peu difficile avec deux petits. Pour le blog, je te comprends tout à fait, depuis que j'ai mon fils (il a un peu plus de 9 mois maintenant), je n'ai plus le temps de faire des photos et d'écrire des articles mais... ce n'est pas grave, comme tu dis! Les priorités ont changées!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour l arrivée de ta petite fille. J espere sincèrement que tu vas continuer çe blog. Nous aimons souvent les même tricots mais moi même avec l arrivée de mon petit garçon, j ai du mal à trouver du temps pour tricoter et blogger !
    Oh les yeux de ta petite fille ....

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations papa, maman et Mister V!!
    Bienvenue miss O.... Olivia peut etre ?? c'est le prénom de ma fille donc forcément. ...
    Profitez bien de cette nouvelle vie à 4!

    J'ai pensé à toi recemment car j'ai dans mon entourage une tite prema de 29 SA pour qui je voulais tricoter mais je ne sais pas trop comment me lancer ni quels patrons.... si jamais tu as des idees et un chouilla de temps: poupilote@hotmail.com


    je n'ai pas su comment te contacter en dehors d'un comm ici.... :-/

    Enfin je vous souhaite à tous les 4 tout le bonheur du monde !!
    Des bises.
    Gaby

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations ! Je pensais à toi et je passais régulièrement voir si tout allait bien! Bienvenue à ta petite O et bonne continuation de vie à vous quatre!

    RépondreSupprimer
  8. Comme beaucoup, je passais régulièrement pour savoir si votre mini miss vous avait rejoints au grand air. Bienvenue à elle !
    Félicitations à la maman et bon vent pour ces nouvelles aventures à quatre désormais.
    Plein de bises

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à melle O. et pleins de bonnes choses... c'est clair qu'on revoit ses priorités :-)

    RépondreSupprimer
  10. Oohhh je venais voir pour voir ta petite loute... Félicitations !!!
    Pour le temps, avec 2 enfants j'ai eu plus envie de prendre ce temps de mettre dans ma petite fenêtre de jolies photos et des articles... juste une petite fenêtre pour moi...
    Mais tu ferais comme ce sera le mieux pour toi et tes tiens...
    Bienvenue sur terre à ta merveille !!

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations ! Et bienvenue à mademoiselle O. !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à Miss O. ! Je lui souhaite une douce et longue vie :)

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations et bienvenue à Melle O. !!!
    Oui, bon, la vie c'est surtout aussi en dehors de la blogo et si on sait que tu continues à tricoter (donc à aller bien, puisque c'est ton nouveau yoga ;) alors c'est plus que chouette, et oui, avec deux loustics, il te faudra quelques mois ? années ? avant de retrouver la possibilité de ne pas bloguer que les 36 du mois (ou les dimanches pluvieux, comme aujourd'hui, pour ma part, avec un ptit bout de 6 semaines qui roupille dans les bras).
    Profite bien de ta famille, le plus beau est à venir !

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations ! :) Et ce bonnet à l'air bien joli. :) Profite bien de tous les petits et grands moments. ;)

    RépondreSupprimer
  15. Félicitations!!! Bienvenue Melle O et beaucoup de bonheur dans cette vie à 4... Je me retrouve énormément dans ton dernier message: notre petite Anouk est née le 21 janvier et depuis ma priorité après m'occuper d'elle est de caliner, papoter et jouer avec mon grand et mon homme!!! Mon tricot est posé, bien en évidence de manière à pouvoir le dégainer si l'envie me prend!!! A bientôt et ENJOY!!!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations ! Je suis bien placée pour savoir qu'avec deux loupiots, le temps est compté ! Profite de ta famille ( quels beaux yeux cette Miss O. !) et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Au plaisir de découvrir tes idées créatives :)
    Je vous souhaite, encore une fois, une belle vie de famille. D'ici quelques mois, Miss O. jouera au chat avec tes pelotes !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis un sous-marin fidèle bien content de découvrir cette petite bouille ! bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  19. Bienvenue à Miss O

    pleins de bisous à elle et à son grand frère M. V (et accessoirement aux heureux parents)

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations à vous ! O. comme Oh quelle est jolie?!!!
    Profitez, découvrez vous, tant pis pour le blog, on ira sur Ravelry ou ailleurs peut être? mais de temps en temps peut être ici? en tout cas très belle illustration '( de toi?) et que le meilleur à Melle O. que Mr V doit etre content!

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations à vous !

    Belle vie à quatre !

    Je continuerai à venir zieuter ici à l'occasion... Des fois que le temps et l'envie de partager vos belles créations revienne :).

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes félicitations et bienvenue à Miss O. !

    RépondreSupprimer
  23. oh ! bienvenue petite merveille !
    à bientôt, ici ou ailleurs (des fois je me dis que le blog n'est peut-être plus la forme la + facile à mettre à jour mais je n'ai pas le temps de creuser l'idée ! ;) ...)
    j'espère que la vie à 4 prend forme ...
    Apprivoisez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations !
    J'avais un prénom de petite fille en O aussi dans ma short liste...
    Beaucoup beaucoup de bonheur à vous et une belle belle vie !

    RépondreSupprimer
  25. Félicitations! ô frustration que ce prénom non dévoilé! Je vous souhaite plein de bonnes choses! ...en espérant revoir de temps à autre de belles choses par ici;)

    RépondreSupprimer
  26. Toutes mes félicitations!!
    Pour ta présence sur le blog, t'inquiète, on comprend!!! La vraie vie est plus importante que celle du WEB...alors on attendra, patiemment que tu nous postes un article de temps en temps...Plein de belles choses... pour toute ta tribu!!!

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations à la petite famille et bienvenue parmi nous à Miss O.

    RépondreSupprimer
  28. Je débarque avec *quelques* temps de retard... Félicitations ! On n'a plus échangé depuis bien longtemps mais je suis très touchée et contente pour vous :)

    RépondreSupprimer
  29. chouette, chouette!
    Je vous envoie de gros baisers!

    RépondreSupprimer
  30. Je passais par ici pour avoir de tes nouvelles. J'espère que tu profites bien de tes petits. Hâte que tu partages avec nous ce que tu crées !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Eolune! Je me disais que ça faisait vraiment trop longtemps que je n'étais pas passée par ici... j'espère que la vie à 4 se passe bien et que tu arrives à avoir un peu de temps pour faire de jolies bricoles!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ^^ j'y répondrais bientôt ! N'oubliez pas de donner votre adresse de blog, j'aime bien découvrir vos petits coins de toile ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...